Ils ont vu Jaoset d'Lainti -

Ils ont vu Jaoset d'Lainti

Vous souhaitez nous donner votre avis ?
Laissez-nous un message !


Note :
cryptogram cryptogram  


* champs obligatoires

Vos commentaires (205 messages)


Ecrit par le 02/04/2012 à 12h00mn

le 31 mars 2012, vous êtes venus présenter votre spectacle. Au départ je vous l’ai dit, j’étais réticente à ce projet pour notre RPI LE CAMBOUT ST ETIENNE. Cette soirée est arrivée malgré un peu décevant vu le nombre de personnes mais le spectacle lui était de rigueur : j’ai rit et rit et encore rit c’était super et pour dire en une soirée qui nous permet d’oublier les soucis et de penser à rire. L e spectacle est super alors à tous ceux qui ne sont pas encore aller voir le spectacle et qui irais viendrais voir votre site n’hésitez pas c’est unhe soirée dedétente et de rigueur assurée merci à vous chapeau


Ecrit par le 12/02/2012 à 12h00mn

CHAPEAU JAOSET (Alain), pour cette fantastique soirée hier à PLOURHAN, depuis des années nous te suivons et plus les années passent et plus tu nous surprends, tant dans tes textes que dans ta prestance, BRAVO. Tu as en plus fini sur un discours réel de la vie avec tous les soucis quotidiens, tu sais nous faire rire. Un grand merçi également à Mireille qui comme tu le dis si bien te soutiens pleinement dans l’organisation de tes spectacles. Continuez comme cela,tous les deux, c’est super.


Ecrit par le 12/02/2012 à 12h00mn

Je n’vé pa sur face de bouc mé je sé bin enveillé des méssag.Ca vau vréyman l’cou d’aller vou ver tous les deuils. Y’a vréyman u du boulot d’fé: le fil rouge, la musik, la mis en scène, tout été au poil. Gras à vou deuil, j’é pâssé un bonne sérée et dans ces temps de grisailles,c’é bin généreu de nous émusé com éla. Alain continue à fer le clown com éla et à garder ton esprit de garcail. Marianne, Francwé et tantwoué s’raient bin fiers de té.Quant à Mireille, ma fé , fo q’a continue comme éla et surtout Alain, conserv la bien et prends bin soin d’elle car elle a du mérit, mé j’tel dis. Je vous embrasse tous les deuils et je vous souète cor pien d’mond à v’ni vou ver et du piézi à joué Marylène.


Ecrit par le 12/02/2012 à 12h00mn

Merci Jaoset et merci Alain et Mireille. Hier à Plourhan, on a passé une superbe soirée d’humour et pas seulement. Le patois ce sont nos racines bretonnes et paysannes qui revivent. Et tu sais comme nous sommes attachés à nos anciens et à tout ce qui nous les rappelle ! Il n’y a pas que de l’humour dans ton spectacle. Il y a aussi beaucoup de nostalgie, le bonheur de repenser à la vie simple de nos parents et grands-parents. Pas d’internet mais des balles musette ! Hier on a retrouvé notre meneur des Baladins en grande forme, avec toute la verve, la chaleur et le talent qu’on lui connaît. Du bonheur ! Et pour toutes les familles qui se posent la question comme moi cette semaine, ça plaît aussi aux courtes pattes. Nos enfants de 5 et 7 ans ont beaucoup ri aux péripéties de Jaoset et Rosalie et ont même chanté la chanson des ’Tamalous’ ! Bonne continuation avec ce nouveau spectacle et encore merci !


Ecrit par le 12/02/2012 à 12h00mn

j’aurai bien volontiers écrit une page hier soir à Plourhan mais tant de gens voulaient saluer votre performance que je me suis contentée d’une petite ligne. Vous êtes un grand monsieur. Pendant 2h on rêve, on rit ,on éclate de rire. Des morceaux savoureux, jamais vulgaires et d’une truculence! Vous avez apporté tant de bonheur ! Ah et puis la hot line, je confirme, on sent le vécu ! Il y a très peu de comiques qui m’aient autant fait rire et pourtant je suis bon public ! Non seulement je compte bien vous faire de la pub, mais je vais voir avec mes acolytes du bureau de notre asso si on ne pourrait pas vous retenir une date. Encore merci à vous deux pour cette belle soirée et au plaisir de vous voir à Pordic. Cordialement Pascale



Mentions légales - Espace pro


Haut de page